CONCEPT

Les Rallonges de body Le Petit Gigoteur permettent d’allonger la durée de vie des bodys de bébé d’une taille.

Une démarche éco-responsable pour limiter la consommation de bodys bébé. 

"Un besoin de mère qui évolue
en entreprise éco-responsable"

En tant que jeune mère, et dans un soucis éthique et responsable, je me suis rapidement penchée sur les solutions durables dans notre façon de vivre, et notamment à travers la puériculture. Seconde main, zéro déchets, objets et vêtements évolutifs, tant de façon de diminuer nos impacts environnementaux pour transmettre à nos enfants les valeurs nécessaires à la préservation de notre planète. C'est à travers cette démarche qu'est née ma volonté de créer des rallonges de body éco-responsables.
Betty Broulard, créatrice

UPCYCLING

Les rallonges de bodys sont fabriquées à partir de chutes de tissus de créateurs et créatrices en puériculture. Ainsi les collections sont uniques et en collaboration avec de belles personnes.

FLANELLE DE COTON BIO

La doublure des rallonges de body est composée de flanelle de coton bio certifié GOTS. Douce et respectueuse de la peau, la flanelle est un tissus idéal pour le confort de bébé.

Caravan'Atelier

 Conçues dans une Caravan’Atelier. Un vrai coup de coeur pour cette petite caravane Mascotte de 1979. Plantée dans le jardin face au potager, elle offre une belle vue et une grande sérénité lorsqu’on y travaille. Sur le toit, deux panneaux solaires permettent d’être autonome en énergie pour travailler de n’importe où : une vraie petite Gigoteuse.

A la fin de la campagne de financement, elle sera décorée de son nom “Le Petit Gigoteur” et portera sur elle le prénom de toutes les personnes qui ont aidé à la création de ce projet.

Des collections exclusives et éphémères

Les collections sont réalisées à partir de chutes de tissus de créateurs en puériculture, ainsi chaque lot est en édition très limitée.

Pour tous les goûts, ils s’adaptent facilement au dressing de bébé.

Contact